• **Aujourd'hui vingt six mai c'est " la fête des Mères "**

     

     **Aujourd'hui vingt six mai c'est " la fête des Mères "**

      

     **Aujourd'hui vingt six mai c'est " la fête des Mères "**

     

     Une photo de ma création avec des orchidées blanches que j'avais photographié dans un parc, en voyage, pour souhaiter:

    " Bonne Fête "

    à toutes les mamans

     

       

     **Aujourd'hui vingt six mai c'est " la fête des Mères "**

     

    Que j'ai créér à partir d'une dessin et détourage et écriture du logiciel photo impression

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 8 Juin 2013 à 23:48

    Hello ma belle , merci pour ton passage que j'apprecie beaucoup , je ne t'oublie pas , un grand bravo pour tes creations , c'est magnifique .

    Un bon Week end a toi et prend bien soin , gros bisous de Mirella .

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Lundi 10 Juin 2013 à 10:14

    Hello ma Mandra , c'est un plaisir d'avoir voter ,quand tu veux que je le fais de nouveau tu n'as que me le dire , Porte toi bien ma douce et bonne semaine , passe la bien bisous de Mirella .

    3
    capucine24 Profil de capucine24
    Mercredi 12 Juin 2013 à 11:04

    e4c07bef

     

    Bonjour mon amie .

    as tu reçu mon MP ?

    je te souhaite une très bonne journée

    Je t'envoie de gros bisous je ne t'oublie pas je reviens tout doucement .

    Capucine .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :