• *** BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE MES SONGES ***

     

     

     

    D'après Guido Réni

     

    Je vous invite à écouter la chanson " je rêve "

    de Grégori LEMARCHAL

     

     ***  BIENVENUE DANS L'UNIVERS DE MES SONGES   ***

     

    " Je rêve "  chanson de G. LEMARCHAL

    En mémoire de Grégori LEMARCHAL. Talentueux chanteur décédé de la mucovisidose il y a quelques années .

     

    ** A jamais gravé dans la mémoire **

    Ta chanson que j'approuve Grégori et qui est mon rêve après le tien:

    Voici quelques morceaux de phrase de la chanson de Grégori, ses mots qu'il  chante de sa belle et douce voix comme son désir le plus profond.

    Qui aurait cru que ce souffle dans cette belle voix claire, un jour allait disparaître à jamais. Le souffle d'un ange. Ecoutez le souffle de sa voix qui ne faiblissait pas empreint de son courage, de sa volonté, de sa jeunesse, qui ne demandait qu'à vivre pleinement. Ma gorge se noue, mes larmes inscrivent ces mots.

    " Je rêve d'une terre sereine là où les gens balancent leur peine ...qu'on puisse changer le temps, changer les choses ...Je rêve de villes non poluées afin que l'air puisse circuler pour nous permettre de mieux respirer...Donner une chance de changer les choses que l'on nous impose...avant qu'on explose "


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Février 2012 à 10:57

    Bonjour ma douce, sois la bienvenue parmis nous...


    Heureuse que tu es la ma belle... c'est merveilleux...


    Passe un tres bon début de semaine


    A Bientôt


    Gros bisous                   Redflower :-)


     



     


     


     


     

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 00:46

    Il chantait bien ce garçon, bel hommage
    bon dimanche...........

    pascal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :