• *** BLOG EN PAUSE, PAS POUR CAUSE DE VILLEGIATURE ***

    ***  BLOG EN PAUSE, PAS POUR CAUSE DE VILLEGIATURE  ***



    - Un mignon chaton joueur . Le chaton sourire



    ***  BLOG EN PAUSE  ***



    Puisse cette adorable chaton appaiser votre esprit et dessiner un sourire sur vos lèvres comme il le provoque sur les miennes.Peut-être en avez-vous besoin comme moi. 


    Comme le rire est le meilleur des remèdes, le sourire est la perfection du rire. Dans le sourire tout se détend sans aucune inquiétude ni défense, tous les muscles prennent leur repos et leur aisance. 

    C'est l'arme du sage, du baume au coeur pour celui qui le reçoit.C'est pourquoi, virtuellement, je vous offre le mien .

     


  • Commentaires

    1
    nelly 18 Profil de nelly 18
    Samedi 19 Mai 2012 à 16:41

    Bonjour Mandragore


    Je suis navrée d'apprendre tes soucis de santé .... J'espère que tu te remettras rapidement ....


    Je te remercie pour ta réponse ..... Mais tu n'as pas à t'excuser pour ce retard dont tu n'es en rien responsable .....


    Je vais étudié ton topo et je ferai un essai ....


    Je te souhaite un rapide rétablissement ainsi qu'un bon samedi et dimanche ...


    Gros bisous


    HELENE


    e546d3fe1


     

    2
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 23:46

    Hello Mandragore ,

    Merci pour le sourire , je l'aie bien besoin ces jours ci car je me sens pas bien moi aussi . Je te souhaite que tu te remettras bientot .

    Ton blog est merveilleux aussi , j'aime le bleu c'est ma couleur favorite .

    Tu es toujours la bienvenue et je te remercie pour ton beau commentaire .

    Passe une bonne fin de semaine avec beaucoup de bonne sante et merci de nouveau pour ta visite .Gros bisous de Mirella . 

    3
    nelly 18 Profil de nelly 18
    Vendredi 25 Mai 2012 à 17:47

    33t9003l1


    Bonjour Madra


    Merci pour ta visite ..... et pour tes explications complémentaires .... je ferai un essai à mon retour car demain je m'absente pour une semaine , en visite chez ma soeur ...


    J'espère que ta santé s'est améliorée .......


    Je te souhaite une très bonne semaine à venir et de bonnes fêtes de Pentecôte ..


    Bisous


    HELENE

    4
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Samedi 26 Mai 2012 à 00:17

    Hello Mandra , juste pour te souhaiter un bon week end avec plein de soleil et tant de bonne sante pour toi .Tant des gros bisous et prend soin de toi meme.Bonne fete de la Pentecote . Mirella .

    5
    Dimanche 27 Mai 2012 à 09:29

    Bonne fête de la Pentecôte!   Journée ensoleillée dans le Nord.

    Bon dimanche à toi . Bisous...*JOSSE*...

    6
    capucine24 Profil de capucine24
    Dimanche 27 Mai 2012 à 13:29


    Merci mon amie des coms que tu arrives à me faire penser qu'il y a des personnes gentilles sur cette terre .


    Oui le sourire je prends avec ton chaton ;trop mignon .


    je viens de rentrer de chez ma fille et le soleil me donne la pèche


    comme à tout le monde j'en suis certaine .


    A bientôt et bisou à toi .................CAPUCINE .

    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:33

    Bonne pause...

    Bonjour Maryse,
    Un petit passage dans ton bel univers pour remercier tes gentils petits mots...
    Pour notre plus grand plaisir, l'été est enfin présent avec son soleil...et ses orages...
    Un temps qui se révèle propice à la promenade et aux travaux de jardin, ce qui explique mon
    blog un peu délaissé pour l'instant !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et déjà, un bon weekend !
    amitiés & bisous
    Seb

    8
    capucine24 Profil de capucine24
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:47


    Ce bouqut d'arums pour te souhaiter un bon week-end et une bonne fête


    des mamans .


    Merci aussi à toi de venir sur mon blog celà fait toujours plaisir .


    je te souhaite aussi une bonne soirée chère amie .


    je te fais un bisou d'amitié ......CAOUCINE .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :