• *** BLOG EN PAUSE POUR DES VACANCES DE RÊVES ***

    *** BLOG EN PAUSE POUR DES VACANCES DE RÊVES ***

     

    Je serai absente durant huit jours pour me ressourcer dans un endroit paradisiaque.

    Pour moi, lorsque je pars en vacances c'est tellemant chouette et tant attendu comme moment que je dis que je pars dans un endroit paradisiaque pour recharger les " batteries ".

    Une petite alarme dans la tête pour avertir qu'il est temps de changer d'air, de s'évader, de faire tout sauf se torturer l'esprit et de prendre le temps de lever le pied de la pédale d'accélérateur pour prendre le temps de vivre et du bon temps pour se reposer.

    Ce n'est qu'un petit "Aurevoir "

      

     


  • Commentaires

    1
    capucine24 Profil de capucine24
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 14:33


    Même si tu es en vacances je t'envoie ces REINES- MARGURITES


    Que j'ai trouvé en me promenant elles te porteront bonne chance;


    Avec des bisous d'amitié .................CAPUCINE .

    2
    capucine24 Profil de capucine24
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:48


    Du soleil pour toi ma belle amie .


    Très bonne semaine ou que tu sois .


    Bise d'amitié ..........................CAPUCINE .

    3
    Super-Chtis
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:48

    coucou mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires et mon gros bisous damitie qui tombe en retard car je devais passer chez toi dimanche dernier mais jai eu des chose a faire donc je te prie de men escuser et pour ce week end je suis pas la donc je passerais dans la semaines prochaine donc a tres bientot jespere ton amie chtis bud

    4
    Elantra Profil de Elantra
    Mardi 7 Août 2012 à 23:45

    Allô p'tite soeur, comment a été tes vacances? À certains endroits, ça n'a âs été très beau à cause de la pluie qui ne cessait de tomber ou un manque de soleil, tout simplement. Chez-moi, on a eu jusqu'à date que du beau temps, beaucoup de chaleur, (37-38 degrés à l'ombre) et un manque de pluie, donc une drôle de saison pour tous. Je te souhaite une belle semaine ensoleillé....et une mascotte pour ta prochaine randonner, hihihi.


    Bisous,


    Ton p'tit frère.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :