• *** FAUT-IL EN RÊVER OU FAUT PAS RÊVER***

    *** FAUT-IL EN RÊVER OU FAUT PAS RÊVER***

     

     

    Le vendredi 8 mars 2013 

    Journée internationale des droits de la femme. 

    Hé oui ! Le 8 mars tous les ans c'est la journée de la femme. 

    Nous rêvons d'avoir une journée rien qu'à nous où nous ne ferions pas de corvées ménagères et familiales.Les rôles seraient inversés entre les hommes et les femmes. Une journée entre copines où nous oserions tout. 

    L'égalité entre les sexes n'existe pas dans le domaine de l'emploi,où les femmes n'ont pas de poids, sont exploitées (bas de l'échelle du médical par exemple) et dans la société pour une femme qui se retrouve seule quelque soit les circonstances: veuvage, divorce récent...


  • Commentaires

    1
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 6 Mars 2013 à 13:24

    Allô p'tite soeur...Il me semble que l'égalité des sexes existe au Canada, nos lois en salaire est le même pour les deux. Notre Union des travailleurs est là pour tous, sans exeptions.C'est une bonne chose qu'on aie la journée de la femme, c'est à-peu-près-temps qu'elles aient une place dans le monde et dans tout les domaines.

    J'en suis encore dans mes cartons de mon déménagement, incroyable...je cherche ma montre qui n'était pas à mon poignet, hihihi, je vais sûrement tomber dessus un moment donner.

    Bonne semaine et merci de ta visite,

    Bisous,

    Ton p'tit frère.

    2
    chrislou Profil de chrislou
    Samedi 16 Mars 2013 à 20:18

    Pourquoi seulement 1 journée sur 365 jours ? Elle est où l'égalité ? Perso j'en veux plus pour ma fille.

    Au fait, mesdames, combien d'entre vous n'ont pas eu le diner à préparer en rentrant du boulot ce 08 mars !

    @Lepenseurdujour : vous parlez de la montée de l'islam, mais je pense que nous avons déjà notre tchador ! Au collège et au lycée, les  filles prèfèrent se mettent en pantalon pour avoir la paix...

    Enfin l'espoir fait vivre, alors continuons la lutte mesdames ! Mais essayons de ne pas nous torpiller nous-mêmes par des erreurs de comportement.

    En attendant vive la femme et vive moi et ma fille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :