• * IL ÉTAIT UNE FOIS UN OISEAU MERVEILLEUX *

    Un documentaire extraordinaire et captivant retraçant la vie du colibri.

    C'est un oiseau que je trouve fascinant vivant surtout en amérique du Sud où il joue un rôle important dans la polinisation de toutes ses inombrables variétés de plantes aux couleurs magiques.

    Admirez également la variété de couleurs chatoyantes du plumage de ces adorables colibris au vol fébrile,infatiguable, qui leur permettent de butiner le nectar des fleurs les plus difficiles à atteindre grace également à leur longs becs éffilés. 

     image colibris

     

    Cliquer sur le lien ci-dessous pour visionner " Le colibris, le joyau de la nature "

     

    Faute de pouvoir mettre la vidéo, en voici le lien: 

      http://www.youtube.com/watch?v=Vp-_l4Xjm5A

    Bravo à l'auteur, c'est un régal . Je l'ai mis  pour pouvoir la regarder et l'admirer à souhait sans perdre de temps à le rechercher tant j'aime les colibris.

    Il est vrai que le documentaire dure 49:55 mns mais pour les passionné(e)s , comme moi, de cet étonnant volatile, je vous le conseille.Je l'ai trouvé très intéressant, quant au visionnage très réussi en panorama et captures d'images à la caméra." ça vaut vraiment le coup de s'y attarder !!! " 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:56

    un coucou 

    dans ton jolie univers pour te souhaiter un bon wk 

    au plaisir maryse

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 00:54

    Coucou  !


    Nous te remercions de ta visite et de ton gentil message !
    Merci pour tes compliments au sujet de ma petite Fiona, oh oui quand je parle d'elle, je lui donne beaucoup de noms ainsi que mon mari, mais c'est vrai que l'on fait tous ça hihi j'adore, ma Fiona ce n'est que du bonheur, elle est vraiment tout pour moi.
    J'ai pu voir tes jolies photos de chats, c'est vrai que ce sont de très jolis !


    Pour Bouvreuil, hé oui c'est mon mari depuis trois ans et demi et ça va faire 11 ans que l'on est ensemble, il a commencé un blog avant moi sur ses oiseaux, car moi je n'avais que des sites, je les ai fermé, et j'ai eu l'idée de faire un blog sur mes deux amours de chihuahuas et un autre pour mes créations que j'aime toujours créer :)


    Pour ta vidéo, c'est génial, même bien trouvée je trouve, on va bien prendre le temps de revenir la visionner, que ce soit chats, chiens, oiseaux, ou autres nos petits animaux comptent beaucoup pour nous ♥


    On te souhaite un très bon week end


    A bientôt ♥

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 07:50

    Une merveille, et quelle patience pour tourner ces images, que du bonheur

    bon dimanche

    bisous

    marie

    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 11:15

    Superbe ! Je les aime aussi beaucoup ! J'en ai vu en Indo... ils sont captivants ! Tu ne peux les quitter des yeux, au grand désespoir de mon Mistoulin qui bisque de me voir trop longuement en extase ! Merci pour la vidéo et bon week-end que j'espère sous le soleil et pas sous la pluie comme en Provence... snif ! Mistouline.

    5
    colombo Profil de colombo
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:48

     Passage dans ton univers pour mon ti bisou du dimanche.J'ai commencé à regarder la vidéo,la suite ce soir.Comment va ma douce inconnue?je suppose que le soleil est de la partie ,Rouen pas folichon.Avec mon amitié et la tendresse d'un doux rêveur,que ta fin de journée soit la plus douce.Gros bisous.

    mon autre blog:http://rever.eklablog.com/

    facebook:https://www.facebook.com/colombo.mafemme?ref=tn_tnmn

    6
    Elantra Profil de Elantra
    Mercredi 8 Mai 2013 à 04:01

    ALLÔ P'TITE SOEUR..TRÈS INTERRESSANT DE VOIR CES PETITS OISEAUX VOLTIGÉS ET FAIRE LEURS SPECTACLES. QUAND JE VAIS AU CHALET CHEZ MON FRÈRE, ON PEUT EN VOIR SEULEMENT À QUELQUES PAS DE NOUS. J'IMAGINE COMME BEAUCOUP D'OISEAUX, ILS ÉMIGRES DANS LES PAYS CHAUD L'HIVER. TRÈS BEAU VIDÉO.

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SEMAINE,

    BISOUS,

    TON P'TIT FRÈRE.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :