• MON BLOG ET MOI EN CONGÉS

     

     MON BLOG ET MOI EN CONGÉS

     

    Je pars pour un séjour de quelques jours du 26 au 30 mai  dans les alpages Pyrénéens, non pas en transhumances mais en villégiature,  question de me ressourcer.

     

    Je souhaite un bon week-end de «  Fête des Mères » à toutes les Mamans du monde. Vous trouverez à cette occasion un article sur mon autre blog : «  Créations et hobbies de mandra »  agrémenté d’un petit poème.

     

    Bon  week-end

     et

     bonne  semain à  tous

     chers  amis  et  amies !!!

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :