• *** MON POEME POUR TOUTES LES MAMANS " BONNE FÊTE " ***

    *** MON  POEME POUR TOUTES LES MAMANS " BONNE FÊTE "   ***

     

     

    *** MON  POEME POUR TOUTES LES MAMANS " BONNE FÊTE "   ***

     

    ***  MERE DE MES RÊVES  ***

     

     

     

    Une maman c'est ....

     

    Une maman c'est ; un trésor dans un foyer,

     Une oreille pour t'écouter,

    Des bras pour te consoler et t'apaiser,

    Une main forte pour t'épauler,

    Une infirmière pour te soigner,

    Et, seule de l'expérience de la vie, elle détient la clé.

    Elle éduque, elle conseille, elle réprimande sans trop juger.

    Et, lorsqu'à notre tour nous sommes capables de nous débrouiller,

    Discrètement, sans trop nous distancer, elle prend congé.

    De son nid douillet, elle laisse l'oiseau s'envoler !

    Elle garde des craintes, des secrets que nous continuons à lui confier... 

    Elle accomplit son rôle de mère sans se lasser.

    Elle demeure en "nous " pour l'éternité.



    De mandragore32 ( Mandragore20132)


     *** MON  POEME POUR TOUTES LES MAMANS " BONNE FÊTE "   ***


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 5 Juin 2012 à 07:54
    2
    marcelleg Profil de marcelleg
    Mardi 5 Juin 2012 à 14:56

    Bannières Bon Après Midi


    coucou mandragone


    merci de ta visite


    bonn mardi


    bisouxx


    MARCELLE

    3
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Mercredi 6 Juin 2012 à 01:47

     

    Coucou , merci pour ta gentille visite . Pour nous la fête des mères est loin derrière nous . Au québec c'est toujours le 2 ieme Dimanche  du moi de mai . Oui cette année , elle a été spéciale pour moi . Ici le temps est morne et pluvieux , le soleil ne se montgre pas trop souvent le bout de son nez . (lol) Faut faire avec . Passe un Bon Mercredi . Bisous 

    4
    Elendra Profil de Elendra
    Mercredi 6 Juin 2012 à 16:52

    C'est un très beau poème pour les maman :) 
    C'est vous qui l'avez composé?  
    Bonne journée
    Elendra 

    5
    Jeudi 7 Juin 2012 à 19:30

    Bonsoir Maryse,

    Un petit passage du soir dans ton univers pour remercier tes gentilles visites...
    J'attends toujours l'été qui semble avoir difficile à s'installer dans ma région !
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et déjà, un bon weekend !
    amitiés & bisous
    Seb

    6
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:28

    Belle et douce soirée à toi Mandra... Je n'ai pas été trés présente ces derniers temps, je m'en excuse mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquil. J'espère revenir un peu plus. Plein de biosus à bientôt.

    Ton amie ♥♥♫♫...JOSSE...♫♫♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :