• *** Petit souvenir du " Spanih Event 2013 " ***

     

    Un grand MERCI aux réalisateurs de cet immémorable séjour et de nous offrir ces inoubliables moments agréables passés grâce à eux.

    Peut-être ferai-je des motivés pour entreprendre de la danse country l'année prochaine lorsqu'ils auront un petit aperçu de ce séjour ici même.

    ***  Petit souvenir du " Spanih Event 2013 " ***

     « The culte » dans le sens du mot « passion, » pour nous Line danseurs fervents de « Country Line Dance ».

     

    Je faisais partie de ces milliers de danseurs qui venant de chaque région de France et d’Espagne se sont rencontrés, se sont rassemblés dans le grand Hall des hôtels :Olympic Palace, Olympic Suits, Olympic Garden,  Olympic Park , Augusta Club, Ma del Mar de LLORET DEL MAR le vendredi 15 novembre à partir de 15 h30. Durant un week-end de 2 à 3 jours nous avons échangés, nous avons profité des cours d’Initiation de nouvelles danses dirigés par de talentueux et chaleureux chorégraphes soucieux de bien nous apprendre leur danse.

     

    Nous nous sommes bousculés sur les pistes de danses toujours bondées et nous pouvions même nous délassé dans les piscines de l’hôtel. Ce que j’ai fais d'ailleurs le samedi après-midi de 17h à 19h dans une eau délicieusement chauffée à 28°.   


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2013 à 10:00

    Belle ambiance au son de ce célèbre "Do you love me.... " !

    2
    Mardi 17 Décembre 2013 à 21:10

    un passage dans ton univers 

    .Je te souhaite avec un peu d'avance un joyeux Noel...

    Que la Fête de Noël t'apporte tout ce que tu veux: Bien du plaisir et des surprises!

     joie ,paix et amour pour ce Noel mon amie

    .crea joyeux noel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :