• *JE PARTICIPE A UN CONCOURS: VOTEZ MA CRÉATION !*

     

    Votez pour ma création !!!

     Voici le lien de mon oeuvre:

    http://histoiredunevie.eklablog.com/creation-mandragore20132-a91495689

    Comment procéder ? 

    1-Cliquez sur le lien qui vous mène directement à mes oeuvres 

    2- De lire les consignes écrites situées en dessous des oeuvres dans l'article.

    voici les dates de début et fin de concours=> du 31/05/2013 au 31/08/2013. Pendant cette période, chaque bloggeur pourra voter pour mon œuvre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:00

    Je te souhaite bonne chance pour le concours!! J'espère que beaucoup de personnes voteront pour toi. 

    Tu as déjà un vote de ma part ;) 

    2
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Vendredi 31 Mai 2013 à 17:29

    Merci pour ton soutien qui me touche énormément. Je croise les doigts pour avoir la chance que mes blogs soient plus connus et visités.

    Amitiés de mandra. @bientôt ! 

    3
    dalibalo Profil de dalibalo
    Vendredi 31 Mai 2013 à 23:30

    Je passe te souhaiter une agréable soirée et merci de votre visite qui ma fait un grand plaisir et heureux de te lire prochainement et bon week-end.


    Amitié Dalibalo...



     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :