• *** SECRET GARDEN, J'ADORE ***

     

     

     *** SECRET GARDEN, J'ADORE ***

     

     *** SECRET GARDEN, J'ADORE ***

     

     Voici ci dessous une musique Celtique de " Secret Garden " -titre " Daughters of  Erin "

    LA MUSIQUE :

     

    Groupe Duo musicien-musicienne et chanteuse " * Secret Garden *"  , duo Norvégien composé de Rolf Lovland au clavier et Fionnuala , violoniste est influencé par la musique Celtique et new age. Après avoir gagné le concours " EUROVISION  DE LA CHANSON " de 1995  avec " Nocturne ", ils ont publié leur premier  CD  en 1996. D'autres ont suivi : " Sleepsong ", Passacaglia ", " Sérénade to spring", " Papillon", "Cantoluna".......  

     Merveilleux papillon

    http://youtu.be/jdIuiz7j1Gshttp://youtu.be/jdIuiz7j1Gs

    Découvrez "Nocturne "- With Lyrics - De Secret Garden dont je trouve les musiques magnifiques et la voix sublime. J'adore !!!!!

     

     

     *** SECRET GARDEN, J'ADORE ***

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:29

    Bonsoir Mandra,

    très beau partage merci , j'espère que tu as passé une bonne journée, je te souhaite un

    Bisou

    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 22:51
    coucou , me voila pour te remercier de ta visite , j'en ai bien besoin en ce moment ou rien ne va plus, limite deprime!!
    j'espère que tout sera regle sans dommage mais il faudra du temps je pense,
    ton passage m'a fait chaud au cœur,
    je passerai surement plus de temps maintenant

    je te fais de gros bisous, a tres bientot
    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 20:51
    UNE PENSEE DANS TA DEMEURE TOUJOUR DE TRES BEAU ARTICLE BONNE SEMAINE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :